LE JARDIN

Il nous demande toujours un “peu” de temps… mais il devient au fil des années, l’environnement idéal de rassemblements amicaux et de moments uniques de détente.

Dans la Maison du Passeur toutes les pièces ont un contact direct avec le jardin. Portes vitrées ou fenêtres sont autant de tableaux ouverts sur la nature et tout le monde en profite.

Localisé en bout de village… et en bout de chemin , votre “petit” domaine de vacances (1.5 hectares quand même!) dispose d’un ponton privé sur la rivière (la Creuse).
Cherchez bien et vous découvrirez le canoé. Il ne vous manque qu’un peu de fil et un hameçon pour taquiner les goujons.

D’autres visiteurs préfèrent s’accorder des siestes fameuses, les doigts des pieds en éventails ou changer chaque jour d’espace : Le lundi pour le patio bleu (incroyable!), le mardi pour le pré, le mercredi pour le labyrinthe… à vous de découvrir les autres points de vue, le reste de la semaine.

Vous êtes amateur de peintures, photos, aquarelles? Il vous suffit d’écarter les paupières pour trouver le sujet du jour.
Vous aimez le silence et le chant des oiseaux? Ouvrez donc vos oreilles et écoutez, cela change beaucoup des hurlements des villes.

Et si la civilisation vous manque, jetez donc un petit coup d’oeil en bas de la page.
Vous y trouverez les adresses utiles et les bons plans pour profiter d’une région unique où vous sont proposés des sites magiques et tout un tas d’activités sportives, ludiques, thérapeutiques…

Parking privatif, Cour, Barbecue, Salon de jardin, Chaise longue, Parasol …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *